Créee il y a 10 ans, l’agence – initialement studio de photographie– s’est très vite imposée sur le marché de l’évènementiel et a confirmé, depuis, son positionnement unique sur la région: AGENCE EVENEMENTIELLE PHOTO.
Précurseur sur le marché du photobooth, l’Open studio propose dès le début des années 2010 les premières bornes à selfie. Marché en pleine expansion, l’agence compte aujourd’hui un parc de 12 machines à la location et est partenaire d’un réseau national, offrant les solutions logicielles et créatives les plus pointues du marché.
D’année en année, soucieuse de toujours innover, l’agence commence à intégrer de nouveaux concepts. Ainsi en 2017, elle se dote d’un triporteur photo, premier dispositif déambulatoire, idéal pour des actions de promotion pour les grandes marques ou des soirées prestige type garden party… En 2019, la volonté de donner du sens et de la visibilité aux évènements conduisent l’agence à intégrer un nouveau dispositif: le Mosaic wall. Juin 2019, place de la Trinité, à l’intiative de la Mairie de Toulouse, 3600 portraits de toulousains sont réalisés, un mur de 6 mètres de long est crée aux couleurs de la ville: #PassionnémentToulouse.
Cette année, l’accent sera mis sur la mobilité avec le lancement du robot photobooth et une déclinaison plus light: le mobile photobooth… autant de nouveautés qui ne manqueront pas de séduire un public déjà conquis en quête de nouvelles expériences.
Stay Creative./